Forum Cuisine

A quoi est mélangée la résine de l'évier modèle Herzfeld 2 cuves ?

par Gaetane59 - Particulier ( 4 posts )
20h55 le 10/04/2017
2 1832 vues

Bonjour, Tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à ce sujet. J'ai récemment acheté un évier double cuve modèle Herzfeld en résine. Mais j'ai peur de la résistance de cet évier. J'ai vu qu'il y a plusieurs modèles d'évier en résine, c'est-à-dire avec quoi est mélangée la résine. Je ne trouve pas dans la description de ce produit avec quoi est mélangée la résine utilisée pour cet évier, j'ai lu que la résine mélangée à la fibre de verre est la moins résistante au temps et aux chocs ainsi qu'à la chaleur et j'aimerais savoir de quelle résine s'agit-il pour cet évier. Merci d'avance.

par brico dépôt
15h44 le 19/04/2017

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous avons contacté le fournisseur afin d'avoir des éléments concernant votre demande et voici sa réponse : " Ces éviers sont fabriqués en SMC (Sheet Moulding Compound), ils sont pressés à chaud avec une résine polyester, une forte densité de charges minérales et des fibres de verre longues leur conférant une grande résistance aux chocs, à la chaleur et l’abrasion. Ils se conforment aux exigences de la norme NF EN 13310 et répondent en conséquence, à des critères de résistance à la chaleur, aux variations de température, aux produits chimiques et agents tachants, à la rayure, à l'abrasion ainsi qu’à la charge. Leur entretien régulier est néanmoins nécessaire, en pièce jointe nos conseils d’entretien. " Si vous le souhaitez, nous pouvons vous transmettre le guide d'entretien. Pour ce faire, pouvez-vous nous faire parvenir un message sur notre page facebook ? Excellente journée, L'équipe Brico Dépôt

par Gaetane59 - Particulier ( 4 posts )
22h03 le 21/04/2017

Merci Brico Dépot pour votre réponse claire et nette. Pouvez-vous me faire parvenir le guide d'entretien par mail ? Car je n'ai pas Facebook, Je sais c'est très rare de nos jours mais bon c'est vrai. Merci beaucoup.

Dernières discussions sans réponses