Forum Cuisine

Comment fixer les meubles hauts ?

par did - Particulier ( 1 post )
08h14 le 04/05/2016
2 4136 vues

Bonjour j'ai acheté plus meuble surhotte luna mais voilà je ne sauts pas comment les fixer il n'y a pas de gabarit pour percer. J'ai donc une question les pattes de fixation à fixer au mur doivent elles tomber à l'intérieur du cadre du bord du meuble ou à cheval sur le cadre ? Et à quelle distance minimum du plafond? Merci d'avance pour vos réponses

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
17h52 le 05/05/2016

axe des trous des pattes 6cm en dessous du haut des meuble, tracer les meuble et mettre les pattes en retrait d'un peu plus de l'epaisseur des joues, sur du 16mm compter 2cm pour avoir un peu de jeu... la hauteur des meubles est determiner par la colonnes si elle est presente dans l'implantation, soit en brico 56,5cm entre plan de 38mm et le bas d'un meuble de 70 de haut. sinon en général sa tourne autour des 50cm de credence...

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
17h55 le 05/05/2016

pour ce qui est de la fixation, exit toutes les aneries de bricoleur du dimanche, je fixe des meubles trés haute de gamme depuis plus de 12 ans avec des chevilles metaliques M5x37 sur du BA13 et nous sommes encore assurer ;). je deconseille la marque moly trés epaisse ce qui diminue son extension. les plombelec de chez brico sont parfaite comme la plupart des chevilles du marcher

Dernières discussions sans réponses