Forum Cuisine

Comment installer hotte tiroir cooke lewis dans meuble hotte brico depot ?

par fuhrmann - Particulier ( 1 post )
21h20 le 28/12/2017
2 5270 vues

Bonjour, Je renove ma cuisine qui est issue de caisson brico dépot. Je viens d'acquérir un caisson standard pour hotte 60 cm X 42 cm (largeur X hauteur) et j'aimerais incorporé une hotte tiroir cooke lewis vendu actuellement en magasin. Comment fixer la hotte au meuble ? Afin d'incorporer la hotte dans le meuble, je pense enlever le dessous du meuble afin d'encadrer le bloc soufflant dans le meuble afin que le tiroir extensible soit à fleur du meuble. Si quelqu'un a déjà monté la hotte de cette façon, merci de me guider car il n'y a pas de guide de montage et les éléments de fixation fournis sont réduits à 2 pattes en L de 60 cm percés sur les 2 pans et 2 petites pattes en L percés sur un seul pan . Merci pour votre aide Alain

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
18h30 le 02/01/2018

bjr, je n'ai pas monter une cooke mais je suis cuisiniste et en général il faut supprimé le panneau du dessous, il n'y a qu'une roblin que je pose souvent ou la il suffit de decouper via un gabarit. méme une hotte premier prix d'electro depot j'avait dus supprimé. bizarre qu'il n'y a pas de notice

par Nya - Particulier ( 1 post )
01h10 le 21/01/2018

Bonjour, je regarder les forums et il se trouve que je suis dans la même situation que vous je viens d acheter une cuisine cargo et la hotte tiroir cooke&lewis j’aurais voulu savoir si vous avez réussi et de quelle manière vous avez procéder pour la pose? merci.

Dernières discussions sans réponses