Forum Cuisine

Compatibilité façade Brico Dépôt et Leroy Merlin?

par alundra - Particulier ( 1 post )
16h40 le 14/06/2018
2 2214 vues

Bonjour à tous, Voilà je voulais mixer en meuble bas de chez Brico Dépôt et des meubles hauts de chez Leroy Merlin car ils sont plus profonds, 35mm au lieu de 30 chez Brico Dépôt. Le but étant d'équiper en façade de chez Brico Dépôt les meubles du haut et du bas. Afin d'éviter 2 déplacements, auriez les dimensions, des entraxes et du diamètre de charnière? Il faut que je vérifie également les épaisseurs des caissons des 2 enseignes. Peut-être qu'une personne l'a déjà tenté ici. Cordialement.

par brico dépôt
17h42 le 14/06/2018

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Pour que nous puissions vous faire parvenir une photo de nos charnières, est-il possible de nous communiquer une adresse mail par message privé sur notre page facebook ? Bien à vous, L'équipe Brico Dépôt

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
12h39 le 16/06/2018

bonjour, je doute que l'entraxe soit le même, mais c'est facilement reperçable. mais la qualité des caisson de chez merlin pinpin fait pitié donc plus profond mais il faut largement moins les chargé (pas de tourillon sur les meubles haut dans mes souvenir) @bricodepot on s'en fou des charniéres, c'est du 35mm entraxe 32mm standard, les caisson sont en 16mm

Dernières discussions sans réponses