Forum Cuisine

Conseil en magasin?

par Tonton44 - Particulier ( 3 posts )
22h44 le 12/01/2016
4 2005 vues

Bonjour. Étant rendu à l'étape 4 du dépliant bien choisir sa cuisine, je souhaiterais savoir si il est possible de bénéficier de conseils personnalisés sur les choix des meubles hauts et bas en magasin?

par brico dépôt
14h42 le 21/01/2016

Bonjour Tonton44. Pour ce type de question, nous vous conseillons d'écrire à l'adresse e-mail suivante : contact@bricodepot.com. Très bonne journée à vous ! L'équipe Brico Dépôt.

par JEAN LUC - Particulier ( 1 post )
19h38 le 16/01/2016

Bonjour, Nous n'avon pas acheté de cuisine chez Brico Dépot, mais un meuble lavabo pour une salle d'eau et nous avons été très déçus de leur prestation. Aucun conseil de la part des vendeurs et de plus, le produit vendu ne correspond pas à celui qui était exposé en magasin. Impossible de trouver une bonde adéquate et pour réponse à notre demande, nous nous sommes entendus dire "ben allez voir chez nos concurrents pour en trouver une". La prochaine fois, nous n'irons pas chez eux, c'est sûr !

par sebastino - Plombier ( 17 posts )
10h48 le 18/01/2016

Bonjour tonton44, vous pouvez avoir des informations auprès des conseillers qui sont dans les rayons ( chaque conseiller sont mis dans leur rayons suivant leur compétence) pour ma part je suis plombier de métier je suis au rayon sanitaire. Dans un premier temps établir un plan de votre cuisine avec les cote cela permettra d'établir les besoins en meuble ( caserolier, porte, un porte ou deux portes ... ) bonne réception

par sebastino - Plombier ( 17 posts )
10h51 le 18/01/2016

Bonjour Jean Luc, quel modèle avait vous acquérir? Ci je comprend bien le souci que vous avez rencontrée etait la bonde ? quel était le Brico depot de votre visite ? En attente de vous lire.

Dernières discussions sans réponses