Forum Cuisine

Cuisine Mezzo et appareil encastré ?

par RV88 - Particulier ( 3 posts )
19h54 le 13/01/2018
1 1056 vues

Bonjour, J'ai acheté une cuisine MEZZO et un plan de travail chêne massif de 64 cm. Je suis entrain de l'installer. Doit-on avancer les meubles du mur pour encastrer le réfrigérateur ? Si oui, vous conseillez de combien ? Sachant que la profondeur des caisson bas est de 56 cm + 2 cm d'épaisseur de porte. De combien faire dépasser le plan de travail ? (pas de poignée sur la MEZZO) ? Par contre les joues de finition font 56 cm !!! Donc quelles solutions préconisez vous pour combler l'espace à l'arriére ? Merci.

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
19h02 le 15/01/2018

bjr, dans tout les cas la profondeur standard est de 60CM, en sur-profondeur 65cm avec 5 cm de vide. concernant les coté en sur-profondeur c'est très rares en grandes surface il faut se débrouiller... brico fesait historiquement du 63cm car les cuisine a cadre garder les même caisson mais avec des façades plus épaisse. aujourd'hui ils sont les seul a proposer du 63 je ne sait pourquoi... alors qu'a casto ils sont bien en 65cm comme partout (mais pas de cotés en surprofondeur il me semble). seul schmidt group a changer ses standart (62.5 et 67.5) par contre eventuellement en sans poignées il est possible de réduire encore de débord c'est affaire de goûts.

Dernières discussions sans réponses