Forum Cuisine

Dimensions tiroirs cuisine?

par laure - Particulier ( 2 posts )
12h33 le 02/04/2017
2 1452 vues

Bonjour tout le monde, C'est normal qu'il n'y a pas une description des produits sur ce site? je cherche à acheter des tiroirs de cuisine mais c'est une mission impossible sans les dimensions. Il n'y a que la largeur qui est mentionnée et aucune information sur la profondeur ou la hauteur ou bien elles sont bien cachées que je les trouve pas! quelqu'un pourrait m'éclaircir s'il vous plait? Je vous remercie par avance

par adnane - Particulier ( 3 posts )
17h21 le 02/04/2017

Bonjour, tout d'abord la profondeur des tiroirs est la même pour tous les caissons bas de Bricodepot. Pour la hauteur, il y a deux dimensions, une pour les tiroirs du haut 14cm que ce soit pour un meuble de 40, 60 ou 80cm. Et une autre dimension, c'est pour les tiroirs casserolier 28cm pour ceux des milieux et du bas pour caissons 60 et 80cm trois tiroirs ( donc un tiroir et deux casserolier pour un meuble trois tiroirs). Cependant, il n'existe pas de tiroir casserolier en 40 cm. Une dernière chose, il y a deux mécanismes standards ou amortis hormis les tiroirs en 80cm, ils sont tout amortis. Ça semble compliqué, mais une fois que vous comprenez le principe est tout simple. N'hésitez pas si vous avez encore des complications cordialement.

par laure - Particulier ( 2 posts )
20h45 le 03/04/2017

Je vous remercie Adnane pour votre réponse

Dernières discussions sans réponses