Forum Cuisine

Equipement ancienne cuisine ?

par fischer - Particulier ( 1 post )
17h39 le 09/01/2016
3 1666 vues

Bonjour , J'ai acheté chez vous une cuisine en 2009 avec électroménager inclus à 999€ La baguette grise qui cache la jonction entre le mur et le plan de travail est usé . Je souhaite le remplacer , peut on encore se fournir cela chez vous ? C'est une baguette d'angle avec retour à 45°. D'avance merci

par brico dépôt
14h49 le 21/01/2016

Bonjour Fischer. Pour ce type de question et surtout, pour retrouver exactement la même baguette, nous vous conseillons de contacter nos chefs de produit à l'adresse e-mail suivante : contact@bricodepot.com. Bon après-midi ! L'équipe Brico Dépôt

par stephane 1 - Particulier ( 17 posts )
23h36 le 09/01/2016

Bonjour ce genre de baguette (peut être pas exactement la même) se trouve toujours et dans différents matériaux ,il vous suffira de la mettre à la bonne longueur . Bonne journée Stéphane

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
10h42 le 05/03/2016

oui il y en a en alu, avec les kit d’accessoires. mais pas très bien référencer effectivement. pour les modèles déco, a lievin il n'y en as plus et monsieur le vendeur je sais tout mais je sort de l’école (j'ai pourtant 28 ans) me prétend que sa na jamais exister. je rigole si d'autres dépôt en ont

Dernières discussions sans réponses