Forum Cuisine

Fin de gamme, pourquoi ne pas prévenir les clients ?

par nath06 - Particulier ( 1 post )
23h37 le 22/10/2020
1 260 vues

Bonjour Nous avons acheté notre cuisine chez Brico Depot, modèle Mezzo il y a quinze jours. En venant ce jour au dépôt de Nice chercher des éléments qui manquaient, nous découvrons des rayons vides, car l'enseigne est en train de modifier toute sa gamme cuisine. Impossible de trouver la plupart de ce qui nous manquait si ce n'est en espérant du stock à TOULON (et hop, encore 4h de route...), et aucun espoir de pouvoir renouveler une façade ou un tiroir à l'avenir en cas de problème. Dommage de ne pas avertir les clients, installer une cuisine alors qu'elle n'existe déjà plus, ce n'est pas le rêve ! Nathalie

par Mimi38300 - Particulier ( 1 post )
13h57 le 04/11/2020

Bonjour de meme pour moi obligée de fair plusieurs magasin Brico Dépot pour terminé ma cuisine Mezzo commencé en mai 2020 achat au départ Sain tPriest 1h de chez moi vendeur ma dit aucun problème pour finir ma cuisine Mezzo ensuite Perpignan pour les tiroirs avec ralentisseurs (mon fils qui venais me voir en Isére les a pris dans sa région. et pour finir pas de caisson pour mon évier ni les 2 portes mezzo en 60cm dut aller a Saint Etienne 1heure de route encore j'ai passé de nombreux appels tel je viens juste de finir ma cuisine commencé en mai faute d éléments manquant Oui je vous comprends ;; pascale

Dernières discussions sans réponses