Forum Cuisine

Hauteur maximum de réglage des pieds fournis avec les caissons ?

par JcDus - Particulier ( 5 posts )
11h15 le 31/08/2016
3 3139 vues

Bonjour, j'aurai voulu savoir jusqu'à quelle hauteur on peut régler les pieds fournis avec les caissons ? Le but état d'avoir un plan de travail assez haut par rapport à la normale ( idéalement le haut des caissons serait vers 90/91 cm afin de poser le plan de travail de 3.8cm dessus et atteindre 94/95 cm) afin d'avoir un confort d'utilisation (étant très grand, je n'aime pas avoir le dos cassé quand je fais la vaisselle..) J'ai bien vu des pieds vendus séparément sur le site, mais ceux-ci ne semblent pas être les mêmes qui sont fournis avec les caissons.. D'avance, merci pour votre aide :)

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
11h38 le 31/08/2016

moi je suis monter a 16 avec, sa devient limite, par contre c'est assez facile des les remplacer (plus ou moins solide car parfois il faut soit fraiser soit couper la partie qui s’emboîte et visser, mais une fois poser pas de problémes) les clip de plainte étant quasiment tous les méme, les cuisine haut de gammes ont effectivement changer les normes ont tourne sur du 89 h caisson. sinon le grand frére de brico propose des cuisine avec caisson sur haut sa evite d'avoir de grosse plainte assez disgracieuse

par JcDus - Particulier ( 5 posts )
11h42 le 31/08/2016

Merci pour cette réponse :) Donc avec le réglage des pieds à cette hauteur (16cm), ça m'amènerai à combien pour le haut du caisson ?

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
20h59 le 31/08/2016

86cm. chez BD les caisson font h70 pour le moment (car tout les fabricants change et sa finira par changer)

Dernières discussions sans réponses