Forum Cuisine

Info mensongère sur le ticket de caisse ?

par Tat51 - Particulier ( 5 posts )
11h17 le 16/06/2018
6 6104 vues

Bonjour J’ai acheté une cuisine chez Bricodepot de Murigny (51) puis voulais annuler une ligne de la commande avant la livraison. La personne à l’accueil m’a dit que ce n’était plus possible. Je suis revenue après la livraison pour avoir le remboursement conformément aux conditions indiquées sur le ticket de caisse : «Remboursement sous forme d’avoir ou CB ». La responsable du magasin refuse respecter ce ticket et me dit que le remboursement s’effectuera par le chèque différé de 21 jours. Ainsi, l’information sur le ticket de caisse est mensongère?! Aucune facture ne m’est remise. De plus, la personne à l’accueil et la responsable m’ont parlé de façon irrespectueuse. Pourquoi le ticket de caisse présente les conditions de remboursement qui ne sont pas respectées ? Merci d’avance pour votre réponse

par tedg62 - Autre ( 404 posts )
12h34 le 16/06/2018

parce que vous avez payer en chèques. c'est toujours comme ça et c'est légal. votre banque a t'elle bien déposé l'argent sur le compte de brico dépot ?? voila 21 jours c'est sans doute le délai légal pour que la trésorerie soit neutre. la mention veut dire qu'il ne rembourse plus en espéces depuis plusieurs années

13h50 le 16/06/2018

Le chèque est déjà encaissé par Bricodepot. Pourquoi alors ne pas mettre « pour modalités de remboursement se référer aux conditions générales du magasin (a l’accueil) »? En plus sur ce ticket est bien marqué que le paiement réalisé par le chèque et le remboursement par CB! Pourquoi dans les autres magasins de même type, l’annulation et le remboursement est simple et rapide et chez Bricodepot pas du tout évident ?

13h52 le 16/06/2018

Pourquoi Bricodepot ne remets pas de facture avec les conditions générales au dos? Juste un ticket de caisse sans détails ????

par tedg62 - Autre ( 404 posts )
11h10 le 17/06/2018

les autres magasins font de même !! et combien refuse désormais les chèques ??

Dernières discussions sans réponses