Forum Cuisine

Meuble haut d’angle?

par Satel - Particulier ( 1 post )
09h03 le 22/04/2020
3 441 vues

Bonjour Voici mon problème: J’ai un meuble haut d’angle avec la porte dont les charnières sont à droite et de cette droite je repars avec un meuble haut largeur 80cm ( jusque là tout va bien!!!) De l’autre côté de ce meuble d’angle je repars avec un meuble haut de sur hotte Fixé en dessous de ce sur hotte une hotte casquette largeur 60 cm comme le meuble Le problème c’est que dans cette configuration je ne peux pas ouvrir la porte du meuble d’angle . La porte vient butée sur la hotte qui dépasse en profondeur du meuble Donc ma question est : Est ce un mauvais montage de ma part ( je ne vois pas où) Est ce une configuration impossible ? Y’a t’il une solution?

par capt raab - Particulier ( 126 posts )
16h55 le 22/04/2020

bonjour, en effet, les hottes a casquettes posent problème. Peut être ce modèle : https://www.bricodepot.fr/carpiquet/hotte-tiroir-60-cm/prod51109/

par Satelv - Particulier ( 1 post )
18h21 le 30/04/2020

J’ai trouvé la solution J’ai coupée la porte de haut en bas à 30cm des charnières Donc la porte ne fait plus 40 mais 30cm de largeur et le montant restant est monté en fixe à l’opposé Ça réduit l’ouverture certes mais c’est pas mal A noter qu’on perd les deux champs blanc sur la façade mais une fois peint en blanc ce se voit presque pas sur modèle Luna

par tedg62 - Autre ( 401 posts )
10h58 le 19/05/2020

si c'est du polymére il va se décoller, la porte en l'ouvrant dans l'autre sens ?

Dernières discussions sans réponses
par sissiBNT81
Il y a 29 Jours
par Moulin1
Il y a 1 Mois
par fred94
Il y a 2 Mois