Forum Cuisine

Montage cuisine?

par Tonton44 - Particulier ( 3 posts )
16h57 le 21/04/2016
3 2660 vues

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les côtés finition couleur sont à monter à la place des côtés des caissons ou si ils sont à monter par dessus les côtés des caissons. Afin de connaître la côte d'épaisseur à prendre en compte (une épaisseur ou deux épaisseur)?

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
13h14 le 22/04/2016

non c'est soit des joue (plus mince il me semble depuis peu), soit un revêtements adhesif a colé. pour les coté de remplacement il faudra une budget un peu plus élevée et se dirigé vers le grand frère du groupe castorama.

par Tonton44 - Particulier ( 3 posts )
11h40 le 25/04/2016

Merci pour la réponse. Bon du coup je pense que j'ai pris des joues (plus mince que l'épaisseur d'un coté de caisson). Mais je ne sais toujours pas comment elles se montent sur le coté du caisson (vissage par l’intérieur du caisson,...?)

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
16h19 le 25/04/2016

bah oui par l’intérieur avec des 4x25, le problémes avec ce type de montage (méme si je suis pro brico) c'est qu'il faut equilibré comme on peu en haut et en bas (hotte casquette), et problémes aussi au niveau de la colonne ou sa fait un fileur sur le linéaire bas très moche. pourtant les coté sont plus ou moins les mémes (perçage pas tout a fait pareil) et reversibles, il n'aurai pas énormément de problèmes logistique ni technique a proposer des coté de remplacement. le souci c'est que c’est des vis latéral donc problèmes au niveau des caches tout simplement. le film adhesif que je n'ai pas encore eu l'ocassion de posé me semble pas mal comme option mais a voir la qualité

Dernières discussions sans réponses