Forum Cuisine

Poignée facade COSY ? et meuble bas 80 cm ?

par slygnum - Particulier ( 7 posts )
22h15 le 26/05/2016
8 3624 vues

Bonjour à tous, J'ai deux questions svp : Les poignées qui sont fournies avec les façades COSY sont-elles déjà montées ? Si non, les façades sont-elles déjà percées ? Je souhaite savoir également si dans un meuble bas de 80 cm de large on peut mettre 2 Tiroirs et 1 casserolier ou y a-t-il une composition obligatoire ? Merci d'avance

par brico dépôt
10h43 le 30/05/2016

Bonjour slygnum. Les poignées sont inclues dans le carton mais à monter par le client qui a le choix de la pose de la poignée en horizontale ou verticale. Les façades sont ce que l’on appelle pointées pour indiquer facilement sur la façade là où réaliser le perçage. Le client pourra bien sûr équiper son caisson bas de 80 de 2 casseroliers + 1 tiroir range couverts. Les autres configurations possibles pour ce meuble sont : 2 portes ou 2 portes avec tiroir haut. L'équipe Brico Dépôt

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
12h55 le 27/05/2016

pour les poignées il sont a peine pre-percé de l’intérieur donc pas de problèmes, d'ailleurs une gamme de poignées est proposer en magasin. pour la composition c'est des lot de façades tout fait

par slygnum - Particulier ( 7 posts )
16h27 le 27/05/2016

Merci de tes infos Tedg62 Pour ce qui est de la composition, je n'aurais pas le choix en fait c'est ça ? Lors du choix sur le site internet (préparation liste de chantier) ça me laisse champ libre mais la hauter des tiroirs et casserolier n'est pas donné, seule la largeur est fournie. Car sur le meuble bas de 80cm, je souhaite avoir 1 casserolier et 2 tiroirs,

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
19h34 le 27/05/2016

c'est l'inverse. un tiroir de 13 normal en haut. ensuite les 56 (il me semble) restant sont divisé en 2 pour 2 casserolier identique. (un grand tiroir)

Dernières discussions sans réponses