Forum Cuisine

Quels caissons bas peuvent se mettre en mode récepteur d'évier ?

par RadiATIon - Particulier ( 5 posts )
22h50 le 21/02/2020
1 263 vues

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si un caisson bas de 60cm peut servir pour recevoir un évier ? Il faudrait pour cela que l'on puisse fixer les 2 morceaux KC et KB comme les morceaux KG et KF du modèle en 80cm en position 4 sur le plan. Cela n'est pas proposé dans le mode d'emploi du caisson de 60 cm... mais cela ne veut pas dire que cela n'est pas possible, je pense que les côtés des meubles sont tous les mêmes donc les perçages et trous devraient correspondre entre tous les côtés des meubles bas? Pourquoi cette question ? Et bien, j'ai trouvé un évier 1 bac pour lequel il est indiqué qu'il s'installe sur un meuble de 60cm minimum. Dans ma configuration, j'ai 1 mètre maxi pour mettre mon évier donc : - soit je mets un caisson de 80 et 1 troisième de 15... mais je perd 5 cm - soit je met un meuble d' 1m avec 2 portes (40+60), soit 1 caisson de 60 et 1 caisson de 40... mais seulement si je peux mettre le caisson de 60 ou d'un mètre en mode "récepteur" d'évier. PS tous les modes d'emploi sont disponible ici : http://urlink.fr/1iSI

par capt raab - Particulier ( 123 posts )
08h54 le 22/02/2020

bonjour, il suffit de mettre les pieces kb et kc en position verticale . Si les perçages ne sont pas fait, un petit avant trou , un fraisage, et hop une vis .

Dernières discussions sans réponses