Forum Cuisine

caissons bas de cuisine en 800 pas de percage?

par jeannote - Particulier ( 6 posts )
09h18 le 11/04/2018
5 1093 vues

bonjour j'ai acheté chez vous, voila plusieurs semaine un caisson seul meuble bas en 80cm destiné a recevoir plus tard un tiroir standard (343846)et 2 casseroliers (373847) hier j'ai acheté les tiroirs Ce matin , au moment de l'assemblage, j'ai constaté que les trous destinés au montage des glissières n’étaient pas percé et aucune indications. Afin d’éviter des problèmes d’échange, j'ai trouvé sur le net que les perçages devaient être au pas de 32 Pouvez vous me le confirmer et me donner la hauteur de perçage du premier trou. merci d'avance

par tedg62 - Autre ( 348 posts )
20h18 le 12/04/2018

bjr ?? au pas de 32 ?? pour des coulisses ??? il suffit de le placer d'equerres puis 4x16... pour les hauteur a partir du bas : 61mm, 330mm, 574mm. pour de recul: 5mm comme la plupart des coulisse. il y a souvent le probléme de joue inverser, parfois impossible de deplacer les traverse evier :/

09h39 le 13/04/2018

bonjour tedg62 et bonjour a tous pourquoi êtes vous étonné que je demande ce renseignement.? En effet avant de choisir un magasin plus précisément, je me suis aperçu que le perçage des caissons ainsi que la hauteur de ces derniers était différente selon le magasin. renseignement prit auprès d'un vendeur de chez BD, il m'a confirmé que le perçage dépendait des glissières et des tiroirs utilisées, et que pour BD si l'on veut installer 1 tiroir normal ainsi que 2 casserolier le perçage devait être a 64,330,609, ce qui correspond au pas de 32 (enfin, sauf celui du milieu) mesure prise directement sur une cuisine montée avec les faces avant voulues quel est ton avis a+ merci

par tedg62 - Autre ( 348 posts )
12h29 le 13/04/2018

j'ai mesurer directement sur mes caisson, ce sont les même qu'importe la façade. attention selon la gamme du tiroir les trous sont différents, mieux vaut mesuré sur un caisson avec ce modèle de tiroir pour ne pas se trompé. vous n'avez qu'un caisson ?? car les jour des 40 sont différentes je me suis déjà fait avoir ;)

17h48 le 13/04/2018

bonsoir tedg62 les cotes que j'ai indiqué sont les cotes mesurées par un vendeur, sur un caisson de mème dimension , avec les mêmes tiroirs et les mêmes façades que le mien. J’espère que ça sera correct; mais j'ai l'impression qu'il me faudra bien vérifier tout cela. merci et a+

Dernières discussions sans réponses
par q
Il y a 3 Jours
par Christian17
Il y a 7 Jours
par Carla78
Il y a 1 Mois