Forum Cuisine

commander des elements manquants?

par nimiz - Particulier ( 6 posts )
08h42 le 25/02/2017
1 1510 vues

bonjour ,j'ai l'intention d'acheter une cuisine chez BD vers juin ou juillet j'ai peur de ne pas trouver tous les éléments de cuisines en stocks.Car au vue de votre stock, suivant la cuisine choisie il n'y as pas beaucoup de stock donc ma question est: Quand est-ce que vous renouvelez vos stocks? car lors de ma commande je veux pouvoir rapporter la totalité de la cuisine je ne veux pas m'entendre dire (nous n'avons plus cette pièce il faut la commandée) sur votre stock certaine façades il y en as 1 ou 2 donc d'ici juin ou juillet elles peuvent étres vendues cordialement

par brico dépôt
16h01 le 27/02/2017

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous contacter. Effectivement sur le site internet vous avez accès aux quantités des stocks disponibles immédiatement dans votre dépôt. Cependant, comprenez que nous ne pouvons avoir une vision si lointaine concernant les stocks qui seront présents en juin/juillet. Nous vous conseillons de regarder le stock disponible de la cuisine souhaitée à la date où vous souhaitez effectuer votre achat. Bien à vous, L'équipe Brico Dépôt

Dernières discussions sans réponses