Forum Cuisine

comment commander en ligne une cuisine Mezzo sur mesure?

par merZhin - Particulier ( 1 post )
10h26 le 09/02/2016
2 3152 vues

Bonjour, Je cherche à composer ma cuisine type Mezzo mais avec une implantation variant de celle "standard" qui n'a par exemple pas de tiroirs ou casseroliers, est-ce possible? Je n'ai réussi à faire cette opération qu'avec une cuisine Bali... Ci-joint un schema de la cuisine que je souhaite composer...

par brico dépôt
17h33 le 23/02/2016

Bonjour merZhin. Au vu de votre plan, tout est réalisable avec la cuisine Mezzo sauf pour les 2 casseroliers, il vous faudra passer sur un 3 tiroirs, plus fonctionnels que le 2 casseroliers. Vous pouvez également vous rendre à votre dépôt le plus proche avec votre plan de cuisine pour réaliser votre devis avec un vendeur. Attention tout de même, il est fortement déconseillé d’encastrer la chaudière dans un caisson ou de la coffrer pour des raisons de sécurité et de bonne évacuation du gaz. Bonne journée ! L'équipe Brico Dépôt

par lmarsu - Autre ( 10 posts )
15h12 le 15/02/2016

Bonjour, il n'est pas possible de la commander en service drive mais uniquement en service livraison après avoir réalisé un devis en magasin avec un vendeur car il existe une multitude d'ajout, de composition et d'accessoires. (=exemple : charnières standards ou amorties ?)

Dernières discussions sans réponses