Forum Cuisine

les tiroirs sont ils mal posés ?

par runinck - Particulier ( 2 posts )
18h43 le 26/03/2017
4 3120 vues

Bonjour j'ai acheté un meuble bas cuisine avec 2 portes et 2 tiroirs (et je commence à le regretter) mais impossible de mettre les tiroirs ....il est possible que la partie en bois (qui est de travers) en soit la cause mais je ne voir comment faire autrement. Je pensais que le meuble est fait en sorte que tout se fiche et s enclenche automatiquement au millimetre prêt mais à priori c'est pas du tout cas....et n’étant pas vraiment un bricoleur je me retrouve avec un meuble sans tiroir....avez vous une idée de ce que je peux faire maintenant svp ?

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
13h07 le 27/03/2017

je sais que ma réponse ne va pas aider, mais en effets c'est forcement un problèmes de montage, j'en ai déjà fait plusieurs sans problèmes...

par runinck - Particulier ( 2 posts )
22h17 le 27/03/2017

Merci Ted pour ton retour...suis vraiment désespéré... j'ai passé tellement de temps sur un aussi petit meuble que j'en trouve plus le courage de tout démonter pour le remonter :( surtout que je ne sais pas vraiment pas quoi faire pour résoudre ce problème

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
07h24 le 28/03/2017

non non ;) c'est juste les traverse, au pire les caisse de tiroirs pas tout a fait d'équerre. le meuble n'a rien de spécial... ;)

par adnane - Particulier ( 3 posts )
19h42 le 04/04/2017

Bonjour, la traverse avec la flèche dessus doit aller sur la porte de droite. de façon que le centre des deux traverse soit alignées au centre des portes

Dernières discussions sans réponses