Forum Cuisine

qui a déjà monté le meuble bas 120 2 tiroirs ?

par Techos54 - Particulier ( 1 post )
20h36 le 26/10/2018
1 952 vues

Bonsoir à tous, Je bloque sur le montage du meuble bas configuration 2 tiroirs dont le dessin est très peu explicite voire incompréhensible. Il y a un Zoom qui est fait sur l’assemblage de 2 planches qui sont décalées et je ne vois pas comment les positionner pour qu’elles reçoivent les glissières des tiroirs !. C’est bien la première fois que je cale su un assemblage de meuble en kit …aussi simple. Mais c’est un ensemble qui permet plusieurs configurations et les pièces pas facilement repérables avec le dessin qui sert de schéma de montage. Y a t il un tuto ou une vidéo ? par avance merci

par tedg62 - Autre ( 400 posts )
18h08 le 27/10/2018

bjr, si ça peut vous aider ce sont tout simplement 2 couche de 16mm vissé ensemble (pour faire comme 2 coté de meubles) dont l'une des 2 recevra les vis a kit de 5 sur le dessus des traverse de meubles, vous devriez donc avoir 2 panneau identique de la profondeur interieur du meuble sur environ h13cm, avec les trou de 5 pour les coulisses et l'une des 2 un preperçage pour assembler les 2 ensemble avec des 4x30. perso je vire ça sur les 80, je mets un tiroir de 80 silent system et avec un carreler de 20x20 il passe pile sous le fond du tiroir pour moi raccorder les 2 façades, nickel pour les plaque de cuisson et les couverts.

Dernières discussions sans réponses