Forum Menuiserie

Store banne Blooma Suzie 480x300 avec télécommande SUZIE ?

par AndreB - Particulier ( 1 post )
17h51 le 09/05/2019
2 719 vues

Bonjour, EAN: 3663602418795 Svp, deux questions avant installation: 1 - Je voudrais recevoir le pdf ou un lien de téléchargement du document décrivant la programmation de la télécommande (pour le cas où). 2 - Le moteur est placé à droite du store, cela m'arrangerait - électriquement parlant - de le mettre à gauche. Il existe de chaque côté les ouvertures pour les curseurs de réglage et la manœuvre de la manivelle. Est-ce possible ? Merci par avance. Bien cordialement, AndreB.

par mikq10 - Particulier ( 1 post )
11h39 le 26/05/2019

Bonjour, Je fais suite au message d'AndreB car actuellement, j'ai un soucis avec l'ouverture du store banne Blooma Suzie. Je souhaite trouver une documentation PDF relative au paramétrage de la télécommande car la documentation multilingue fournie avec le store ne renseigne rien pour la réinitialisation de la télécommande. Merci d'avance. mikq10

par emilie34 - Particulier ( 1 post )
19h20 le 26/05/2019

Bonjour AndreB je n ai pas la réponse à ta question mais est ce que ton store s ouvre correctement du début à la fin car le mien s ouvre de travers mais se remet droit a la fin de la manoeuvre.J aimerai savoir si c est un problème de store ou de réglages.J en ai déjà retourné un car il ne se fermé pas correctement cldt

Dernières discussions sans réponses