Forum Outillage

Garantie à vie magnusson ?

par Wheelgsxr - Particulier ( 3 posts )
13h46 le 12/03/2018
6 1486 vues

Garantie à vie. ...... du vent. J'ai ramené un petit cliquet ( acheté en 2016 ) pour faire valoir la garantie à vie de cette outil . Après échanges de ce petit cliquet on m'annonce qu'il faut garder la facture car ce nouveau cliquet à une garantie de 5 ans. Ce qui veut dire que mon cliquet garantie à vie , vendu avec une garantie à vie, payé avec une garantie à vie ,....Ces du vent. ...voir du vol

par brico dépôt
10h20 le 14/03/2018

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire un tel message. Pour que nous puissions faire des recherches, est-il possible de nous transmettre par message privé sur Facebook la référence du produit en question ? Bien à vous, L'équipe Brico Dépôt

par tedg62 - Autre ( 289 posts )
18h27 le 13/03/2018

en effet ce n'est pas normal, je valide

par Wheelgsxr - Particulier ( 3 posts )
11h53 le 14/03/2018

Bonjour Clé à clique magnusson 266819 . Je tien a vous préciser que les 3/4 de mon outillage est de marque magnusson qui provient de brico depot. Si à chaque échange je perds la garantie à vie ça ne va pas me plaire.

par scalaire49 - Particulier ( 14 posts )
16h40 le 15/03/2018

J'ai rencontré ce pb avec des embouts de tournevis ,on ma répondu, c'est du consommable ! et après explication et un message au responsable du magasin, qui ma confirmé, que c'est bien garantie à vie tous est rentré dans l'ordre.

Dernières discussions sans réponses