Forum Outillage

Pièce détachée nettoyeur haute pression?

par Bruno 1963 - Particulier ( 1 post )
21h11 le 25/04/2017
2 3235 vues

Je ne trouve pas de pièce détachée pour nettoyeur haute pression Erbauer .Est-ce d autres personnes on le même problème que moi merci de votre réponse

par brico dépôt
15h23 le 27/04/2017

Bonjour Bruno, Nous vous invitons à prendre contact avec votre dépôt afin de savoir si il est possible de commander une pièce détachée. Excellente journée, L'équipe Brico Dépôt

par discotaz - Particulier ( 1 post )
11h13 le 25/02/2020

Bonjour Bruno, Tu n'en trouveras pas ! En janvien 2020, j'ai recherché un corps de pompe pour mon nettoyeur haute pression ERBAUER ERB180PRW (acheté en 2014 chez Brico Dépôt) : impossible d'avoir une pièce détachée. CASTORAMA est également dépositaire de cette marque et leur SAV France m'a répondu qu'ils n'ont pas la possibilité de commander des pièces détachées ERBAUER (alors qu'ils sont vendeurs !). Dans sa période de garantie (2 ans), l'appareil défectueux est remplacé par un neuf mais pas réparé. Passé la garantie : poubelle ! ! Le SAV France CASTORAMA a même employé les termes "société de consommation". Du coup, cette marque est malheureusement à FUIR de part le gâchis matériel que cela engendre si une pièce est défectueuse. Je ne sais pas comment Brico Dépôt et CASTORAMA vont gérer l'étiquetage que veut mettre en place le Gouvernement sur la disponibilité des pièces de rechange des biens achetés et surtout informer leurs clients de ce VRAI problème de quasi "obsolescence programmée". Pour info, le Brico Dépôt où j'ai acheté mon nettoyeur, m'a envoyé chez CASTORAMA pour le SAV.....

Dernières discussions sans réponses
par Thomas Manta
Il y a 5 Jours
par Laurent18
Il y a 25 Jours
par phder
Il y a 1 Mois