Forum Outillage

de qui ce moque t'on dans ce magasin ?

par phil02 - Particulier ( 2 posts )
15h53 le 03/12/2018
2 87 vues

Bonjour, après mon passage chez Bricodépot 40 kms de chez moi, j'ai acheté une servante d'atelier en promotion fin de série, tout emballé (donc impossible de voir l'état) et pas de commentaire dessus, j'arrive à la maison et je la déballe, complètement explosé dessus, et une poignée manquante, j'appel le magasin de suite, on me dit de voir avec le responsable la semaine d'après car pas disponible, je repasse au magasin une semaine après, donc encore 40 kms allé, je vois un vendeur qui me répond que il ne peut pas avoir la poignée et que c'est normal l'état car une promotion signifie pour lui que l'état et les pièces manquantes on devrait le deviner à travers le carton, je me demande dans ce magasin de qui ce moque t'on ??? mais je pense que ce genre de discourt est à la mode en ce moment, j'ai quand même dépensé 199 euro pour qu'on ce moque de moi, je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans ce magasin Bricodépot de Thourotte (oise). et je conseil à tout le monde de vérifier le moindre achat avant de sortir du magasin ! à bon entendeur

par phil02 - Particulier ( 2 posts )
16h20 le 03/12/2018

re-bonjour, après contact avec un responsable, il décide de faire un effort commercial, donc si vous avez le moindre soucis, contacté un responsable pour trouver une solution

par capt raab - Particulier ( 52 posts )
15h14 le 04/12/2018

bonjour, si moins de 8 jour, c'est échange standard, ou remboursement . Sous réserve d'une bonne utilisation. L'idéal étant de vérifier systématiquement l'article avant de partir du magasin ( a partir d'une certaine somme ) .

Dernières discussions sans réponses