Forum Plomberie

mousseur de robinet Ou le trouver?

par MM - Particulier ( 1 post )
14h48 le 27/10/2017
2 841 vues

Ayant fait l acquisition d un robinet de cuisine au printemps , après son installation nous avons remarqué que le mousseur était dégradé . lors de l utilisation l eau éclabousse maintenant. Désirant en acquérir un autre je me suis rendu au dépôt de Lorient pour en acheter un autre. là le vendeur m a répondu que dans cette dimension il n avait pas la pièce merci de chercher sur le net. Après un échange de mail avec le responsable du dépôt retour sur place car il allait faire le nécessaire. Mais sur place changement à nouveau de paroles : aucun suivit sur votre robinet qui est un "arrivage" d ou des dimensions spéciales revenez avec il vous sera remboursé. je trouve inadmissible ce genre de réponse surtout au prix de la pièce à changer 5€ comment faire pour en trouver un en magasin...?

par brico dépôt
17h12 le 30/10/2017

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter et désolés de la gène occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre déception mais effectivement, nous ne proposons pas de SAV concernant tous nos produits d'Arrivages. C'est pour cela que le directeur du dépôt vous a proposé un remboursement sur ce produit. Excellente journée, L'équipe Brico Dépôt

par mima - Particulier ( 1 post )
14h47 le 10/11/2017

Remboursement sur le produit c est exact mais sur la main d oeuvre rien sur le temps perdu rien non plus Je demeure a plus de 500kms de chez ma fille ou le robinet à été installé Et bizarement impossible de me connecter avec mon compte obligé d en creér un autre Drole de coincidence

Dernières discussions sans réponses