Forum Quincaillerie

modele de serrure à larder sur porte pvc trio?

par DAVST - Particulier ( 1 post )
15h23 le 31/03/2016
4 4345 vues

Bonjour j' ai acheté il y a quelques années une porte pvc trio. Malheureusement le système d ouverture de la serrure à larder s est cassé. Je suis passé au magasin bricodepot pour en récupérer une autre mais en vain. Ils ne peuvent commander la crémone seule. je ne trouve nulle part ce modèle de crémone. Merci de m'aider dans ma recherche. serrure à larder entreaxe 70mn et axe 25mn. système à relevage multipoints par galets.

par brico dépôt
10h49 le 05/04/2016

Bonjour DAVST. Pour ce type de question, nous vous recommandons vivement de contacter nos chefs de produits à l'adresse e-mail suivante : contact@bricodepot.com. Nous vous souhaitons une très bonne journée, l'équipe Brico Dépôt.

par Fabian96 - Particulier ( 1 post )
01h06 le 13/08/2016

Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème, j'étais obligé que changer le châssis complètement pour un autre en PVC de chez http://www.christal-chassis.be/fr/chassis/chassis-pvc/ , avez-vous une idée de comment préserver la serrure pour une longe durée de vie? Merci.

par Claire-69 - Particulier ( 1 post )
17h19 le 10/02/2017

Merci Fabian très bon plan ton site pour PVC

par capt raab - Particulier ( 129 posts )
12h19 le 29/07/2017

bonjour, ayant eu le même soucis, j'ai été au magasin , j'ai présenté ma facture, il me l'ont commandé ( c'est ça qui est méga c... , pourquoi ne pas la référencer , surtout quand les deux an sont passé ? ) , et 15 jours après , le responsable sav menuiserie m'a rappelé pour que je vienne la chercher.

Dernières discussions sans réponses
par Islander
Il y a 11 Mois
par riquet
Il y a 1 Année
par elbasalaire
Il y a 2 Années
par Brico Depôt
Il y a 3 Années