Forum Salle de Bains

Cartouche thermostatique douche Die dusche Krone ?

par chriss - Particulier ( 2 posts )
10h58 le 17/10/2017
4 1293 vues

Bonjour. J'ai racheté une douche quasi neuve à un ami. C'est une douche Die Krone. Très beau modèle mais la cartouche se bloque parfois. Bref, si vous baissez un peu la température, elle se bloque, plus moyen de régler la température de l'eau. Mon ami a perdu les papiers dans son déménagement. Quelqu'un a t'il se modèle ? Sait il qu'elle cartouche il faut, si c'est standard à toutes les douche Krone ? Si vous avez des renseigements, je suios preneur ! :-) Très cordialement Chriss

par brico dépôt
17h40 le 30/10/2017

Bonjour Chriss, Pour que nous puissions vous aider, il nous faudrait impérativement la référence exacte du produit ? Pouvez-vous nous la faire parvenir par message privé sur Facebook ? Bien à vous, L'équipe Brico Dépôt

par chriss - Particulier ( 2 posts )
11h06 le 17/10/2017

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes et de saisie ! :-)

par Cynrj - Particulier ( 2 posts )
10h56 le 02/11/2018

https://www.bricodepot.fr/bordeaux/cabine-de-douche-hydromassage-lagon-black/prod9154/ J'ai le même souci.

par Cynrj - Particulier ( 2 posts )
10h59 le 02/11/2018

Je n'ai pas voulu forcé. Il semble qu'il y ai une vis de maintient de l'autre côté de la cartouche. Dans mon cas cela implique de déloger la cabine pour y accéder. Sur la documentation, il n'y a rien d'indiqué.

Dernières discussions sans réponses