Forum Salle de Bains

Comment monter la cabine de douche Talia?

par kernével - Particulier ( 1 post )
02h51 le 28/05/2018
2 745 vues

J'ai acheté une cabine de douche Talia. Après avoir installé la vidange, j'ai monté les parois qui sont fixées à l'arrière par des boulons. Comment visser ces boulons à l'arrière de la paroi à moins de disposer d'un long tournevis ou des mains de fées? La pose de la vidangé étant désormais installée, l'arrière des parois fixes n'est pas accessible pour fixer les parois sur la cabine de douche, à moins de démonter la vidange et de fixer d'abord les parois fixes sur la cabine, au risque de casser les parois.Le mode d'emploi et les conseils de pose ne sont pas suffisamment précis en la matière.S.O.S.

par brico dépôt
14h08 le 02/07/2018

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Pouvez-vous nous transmettre la référence à 6 chiffres du produit par message privé sur Facebook : https://goo.gl/msHDsB pour que nous puissions répondre à vos questions. Bien à vous, L'équipe Brico Dépôt

par orbis - Particulier ( 2 posts )
11h19 le 22/10/2018

bonjour, j'ai le même problème avec cette douche a un détail près, je n'ai pas la notice de montage (c'était le model d'expo et bricot dépot de nous l'a pas fournit...) Comment avez vous réglé votre problème ? avez vous toujours la noticce de montage ? je ne la trouve nul part sur internet...

Dernières discussions sans réponses