Forum Salle de Bains

WC suspendu OTTAWA, il me faut remplacer des pieces peut on m'aider ?

par blaye - Particulier ( 3 posts )
12h34 le 19/02/2017
11 11980 vues

J'ai des problèmes pour trouver des pièces détachées du wc suspendu OTTAWA acheté en mai 2011 mais monté que bien après. La référence en magasin = 3601655255905 il y a des références dessus : 10406, 20101006 et NP-BL de nombreuses pièces se sont cassées il me faut impérativement les remplacer Quelqu'un peut il m'aider ? retrouver les fournisseurs ? HELP ?

par pierre qui roule - Particulier ( 1 post )
17h58 le 03/02/2018

moi aussi je cherche des pièces : la façade ainsi que les deux plaques avec les crochets . je viens de demander à mon dépôt et ils me disent que ce n'est pas possible de recommander . du coup si quelqu'un décide de se séparer de ses pieces je suis preneur !!

par ewok - Particulier ( 1 post )
21h48 le 20/03/2018

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouton Ottawa qui commande la petite chasse. J'attends votre retour. Merci d'avance.

par Nad1163 - Particulier ( 1 post )
17h42 le 14/06/2018

Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème avec la plaque de commande. Après plusieurs recherches et réponse négative de Bricodepot, j'envisage de contacter une société d'impression 3D pour me refaconner les pièces.

par nicewood - Particulier ( 1 post )
16h09 le 11/08/2018

J'ai eu exactement le même problème, et une réponse sibylline de Bricot Depot : "modèle non suivi, on ne peut rien faire". En cherchant sur d'autres forum de bricolage j'ai trouvé une solution qui fonctionne : commander la référence "Regiplast 1620B". Je l'ai installé sans trop de problème en suivant les consignes et cela fonctionne parfaitement. Il faut juste monter la nouvelle plaque la tête en bas pour garder les 2 débits de chasse d'eau. En détail : - Dévisser les 2 vis bleu et les 2 vis blanches qui seront réutilisées. - Ôter l'ancienne plaque. - Mettre la nouvelle plaque la tête en bas - Remettre les 2 vis blanches - Remettre les 2 vis bleu, c'est un peu de biais mais cela passe sans trop de problème - Remettre le couvercle (la marque Regiplast est à l'envers) C'est fini.