Forum Salle de Bains

abattant WC frein de chute presto et garantie?

par jod - Particulier ( 4 posts )
19h11 le 09/02/2017
3 378 vues

produit acheté en juillet 2016,peu utilisé, et depuis mon retour le frein de chute n'opère plus. merci de me dire si le produit en encore sous garantie comment vous procédez dans ce cas? Contact avec le service brico dépôt par courriel et pas de réponse; est-ce un mauvais lot?

par brico dépôt
17h54 le 23/02/2017

Bonjour, Pour que nous puissions répondre à toutes vos questions, pouvez-vous nous donner les informations suivantes : référence du produit, nom du dépôt où vous avez acheté le produit. Avez-vous conservé le ticket de caisse ? Bien à vous, L'équipe Brico Dépôt Bien à

17h16 le 03/03/2017

Ref produit :Abattant PRESTO 3467937084591, acheté au Brico Dépot de Carcassonne (11), et j'ai en effet gardé le ticket de caisse mais pas l'emballage du produit, ne sachant pas que celui ci allait être défectueux aussi tôt

18h39 le 08/03/2017

Bonjour, Je reprends votre message "nous venons de répondre à votre précédent message. Comme vous nous l'annoncions, nous ne reprenons pas les articles sans emballage d'origine. Cependant, vous pouvez toujours contacter le dépôt de Carcassonne en leur expliquant la problématique que vous rencontrez. Bien à vous, L'équipe Brico Dépôt" Le souci c'est que je n'ai pas eu la réponse escomptée. et reçu aucune réponse . Pensez vous que tous les clients gardent un tel emballage. je me permets de dire que ce produit a couté plus de 32 euros et dans ce cas je m'adresse à quelle équipe BD( qui répond de façon très évasive sur ce forum?)

Dernières discussions sans réponses
par Sandra1
Il y a 3 Mois
par Brico Depôt
Il y a 9 Mois