Nos conseils en vidéos

Retour à Produits

CABINE DE DOUCHE KRONE

19299 VUES -
Publiée il y a

Une belle cabine de douche rapide à monter, facile et sans perçage.

Dans votre démarche, vous aurez besoin d'un tournevis, marteau, niveau bulle et clé anglaise  de deux personnes, pour pouvoir assembler le socle, les parois, les portes et la colonne de douche.

Retrouvez sur Brico Dépôt l'ensemble des caractéristiques techniques de la douche "Krone"

Plus de :
Commentaire (2)
Publié le 16/04/18 18:43.
Joe88
Bonjour auriez vous la referençe de cette douche et les coordonnées du sav ou fournisseur/vendeur svp
( maison acheté mais pas de facture ni ref de cette douche )
Merci bcp de votre aide
Publié le 05/04/18 00:32.
vn
Bonjour,
Après 4 mois d’utilisation, nous nous sommes réveillés en sursaut en pleine nuit par un grand bruit car la paroi du fond a littéralement explosée toute seule sans raison valable.
Je précise que cette paroi explosée supportait 2 étagères qui sont fixées à la paroi par 4 vis et rondelles métalliques, suivant la notice de montage. Je soupçonne que c’est à cause de ce contact direct entre le verre avec les rondelles métalliques à l'arrière de la paroi qui a fragilisé le verre et provoqué le problème d'éclatement de la paroi. Dans un autre magasin, deux modèles prémontés sont exposés. Sur l'un, que je soupçonne d'avoir été monté à la façon de la notice, l'étagère bouge : elle n'a pas été suffisamment serrée. Sur l'autre, bien serrée, une rondelle en caoutchouc à été rajouté à l'arrière entre la parois et chaque rondelle métallique.
Compte tenu des éléments avancés, je considère qu’il existe un flagrant défaut de conception au sens des articles L. 211-1 à L. 212-1 du Code de la consommation.
Le directeur du magasin m'a bien expliqué que le bris de glace n'était pas pris en charge. Il m’a chiffré le prix de rachat d’une nouvelle paroi à 160 euros et proposé de prendre en charge à 50 % de ce prix. Or je me suis renseigné le prix dans un autre magasin Brico Depot, la commande d’une autre paroi ne coûte que 49 euros. L'honnêteté de ce directeur est mise en cause.
Je suis en train de contacter les services juridiques pour saisir la juridiction compétente afin de réclamer le remboursement et le versement de dommages et intérêts.


Mais aussi