Forum Cuisine

Quels sont les meubles nécessaires pour ma cuisine ?

par chrisdenoumea - Particulier ( 1 post )
09h54 le 16/12/2015
3 4335 vues

Bonjour je vous joins le plan de ma future cuisine j'ai mis tout ce que je pensais mettre. il manque sur ce plan les meubles hauts. pouvez vous m'indiquer quoi mettre comme meubles (genre peut être un casserolier , plus 3 meubles tiroirs) quelle façade choisir sachant que le sol est en pierres taillées très blanches.... je vous remercie de votre aide par avance. christine

par brico dépôt
15h44 le 11/01/2016

Bonjour Chrisdenoumea. Bien qu'il manque quelques précisions sur votre plan, voici quelques conseils qui pourront sûrement vous aider : tout d'abord, installer un meuble type cassolier reste une très bonne idée, aussi pratique qu'esthétique. Il serait judicieux de privilégier un meuble sous l'évier de 120 cm (Bali) et de placer un meuble bas de 40 cm ou de 60 cm selon la place. Préférez également un caisson angle bas avec un angle de 100 cm ainsi qu'un caisson bas de 80 cm ou de 120 cm selon la place disponible. Enfin, pour les façades, nous vous conseillons d'opter pour le look "Nina", "City" ou "Eden" afin de trancher avec le sol blanc. Nous espérons que tous ces conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos travaux terminés ! Bonne journée à vous. L'équipe Brico Dépôt

par Vendeur - Particulier ( 3 posts )
23h07 le 27/12/2015

Bonjour, Difficile à dire sans informations complémentaires, vous avez un plan assez compréhensible si vous y apportez quelques précisions, le mieux serait de passer au dépôt le plus proche de chez vous, un vendeur se tiendra à votre disposition pour affiner votre projet. Pour vous aider il est bon de savoir que pour faire un angle le meuble nécessaire prendra 60 cm sur un mur et 100 ou 120 (au choix) sur l'autre. Concernant les tiroirs et casserolier c'est toujours tres pratiques mais il ne faut pas oublier certain espaces sans pour les choses plus volumineuses.. tout ses conseils vous seront donné bien plus efficacement en dépôt! Cordialement

par tedg62 - Autre ( 401 posts )
10h31 le 05/03/2016

ou 63 pour l'angle etc si on a la possibilité de garder le vide sanitaire. mais la oui pour repondre c'est impossible rien qu'au niveau de la plaque il y a un soucis sur la gamme brico depot et surtout sur le dessin

Dernières discussions sans réponses
par sissiBNT81
Il y a 29 Jours
par Moulin1
Il y a 1 Mois
par fred94
Il y a 2 Mois